Les joueurs du Barça abattus : « on s’est fait marcher dessus »

Après leur défaite face au PSG mercredi soir en Ligue des Champions, les joueurs du Barça ont la gueule de bois. Gerard Martin mais aussi Joan Laporta n'ont pas hésité à admettre la supériorité parisienne.

Lire l'article complet sur
allezparis.fr

Articlé rédigé le par allezparis.fr.